Dino Auciello devient Partner chez DLG (Digital Luxury Group)
Dino Auciello, actuellement Head of Social & Digital Communications de Digital Luxury Group, a été promu au statut de Partner/actionnaire de la société.
Il rejoint les Partners existants Pablo Mauron (Managing Director China), Anais Leuba (Head of Finance), Iris Chan (Head of International Client Development), et Alain Zimmermann (Managing Partner, Board Member).
« Dino a joué un rôle clé dans la croissance de DLG ces dernières années, nous sommes très heureux de l’accueillir au sein des Partners et actionnaires de la société. Ses excellentes compétences et sa fiabilité sont des atouts aussi bien pour nos clients que pour notre équipe.» indique David Sadigh, Founder & CEO de DLG.
Avant de rejoindre DLG et le marketing digital en 2017, Dino a évolué dans le journalisme au sein du magazine économique Bilan. Il y a commencé sa carrière de journaliste en 2010 et devient responsable digital du titre trois ans après. En 2014, il rejoint la direction de Bilan, en tant que rédacteur en chef adjoint.